ACCÈS RAPIDES

À propos de FCA Manager

FCA Manager est l’outil de gestion de l’activité de Formation Continue et de l’Alternance développé en établissements et porté par l’association « Formation Continue à l’Université » (FCU) jusqu’en 2017.

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L'adhésion à l'Amue

Elle est obligatoire pour acquérir les produits de l'Amue.
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Deux redevances sont liées à l'utilisation de FCA

La redevance de déploiement (RdD) pour les établissements que l’Amue accompagne dans son implantation.
 

Elle est de 4000 € HT.

Elle comprend :

  • l’accompagnement de l’établissement à l’installation, au paramétrage, à la modélisation, à la mise en production
  • la formation fonctionnelle
  • le kit de déploiement

Paiement : 100% à la signature de la convention

 

La redevance annuelle mutualisée (RAM)

Elle s’applique sans distinction de taille d’établissement ou de volume d’activité.
La facturation intervient le mois suivant la date du séminaire de lancement.
Son montant est proratisé la 1ère année.

Elle s’élève à 8 200 EUR € HT par an.

La  RAM couvre :

  • l’évolution du logiciel dans le cadre du périmètre fonctionnel arrêté
  • la maintenance de l'application
  • l’assistance technique et fonctionnelle

Télécharger la plaquette d'information sur les contributions des adhérents

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