Support de présentation et compte-rendu du comité de pilotage Sifac du 2 mars 2012.

Le 2 mars dernier s’est tenu le comité de pilotage Sifac auquel ont participé des directeurs généraux des services, des agents comptables, des directeurs de services financiers ainsi qu’une directrice des systèmes d’information. Un ensemble de propositions de dossiers évolutifs ont été étudiés afin d'arbitrer sur ceux à réaliser en priorité, en fonction du degré de criticité de chacun  ainsi que de la charge associée.

Parmi les dossiers étudiés, on peut citer :

  • Sifac Web,
  • GesLab,
  • la dématérialisation des factures fournisseurs,
  • le contrôle hiérarchisé de la dépense,
  • la levée du contrôle mono-UB.

Rappel

Le comité de pilotage (ex comité de suivi) a pour objet de :

  • représenter l’ensemble de la communauté Sifac, notamment à travers la présence des représentants de l’ASG, de l’AAC et de l’A-DSI,
  • rendre un arbitrage sur les évolutions du produit à prendre en charge,
  • prioriser les évolutions,
  • mettre à disposition un groupe d’experts d’établissements légitimes sur chaque dossier pour définir l’expression de besoin,
  • relayer l’information et les décisions prises en Comité de suivi auprès de son établissement et plus généralement auprès de l’ensemble de la communauté Sifac

Consulter

Présentation comité de pilotage Sifac du 2 mars 2012
Compte rendu du comité de pilotage Sifac
Annexe : évolution Du CHD

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