Les premiers déploiements de la solution de pilotage de la masse salariale de l’Amue ont démarré en 2015, portant aujourd’hui à 24 le nombre d’établissements qui ont fait le choix de Siham PMS. Sur l’année 2018, l’Amue ouvrira une unique vague de déploiement de la solution : découvrez toutes les modalités de candidature.

Choisir Siham PMS aujourd’hui pour un pilotage fiable et efficace

Préparez votre trajectoire de changement de pilotage de la masse salariale dès aujourd’hui et engagez-vous pour un déploiement de la solution Siham PMS avec un démarrage du projet en février pour une mise en exploitation dès juillet 2018. En intégrant cette unique vague de déploiement sur 2018 vous bénéficierez des fonctionnalités clefs de la solution en production à ce jour telles que : 

  • L’estimation pluriannuelle des dépenses et des emplois
  • La simulation budgétaire de N+1 à N+5
  • La projection annualisée des dépenses et des emplois
  • Le suivi annualisé des dépenses et des emplois
  • Le calcul des facteurs de variation dans le cadre du GVT 

Comment candidater ?

Les modalités de pré-inscription à la vague de déploiement 2018 sont les suivantes:

L’Amue vous confirmera par la suite votre pré-inscription et vous enverra la convention. Attention, le retour de la convention signée devra se faire 1 mois avant le lancement du projet, à savoir le 2 Janvier 2018

Pas encore décidé ?

Votre choix n’est pas encore tout à fait arrêté ? Vous avez besoin de plus d’informations ? L’Amue met à votre disposition la vidéo de la web-conférence organisée le 19 octobre dernier qui a présenté le périmètre de la solution Siham PMS ainsi que ses récentes évolutions, l’organisation du déploiement et les coûts.

Revoir la web-conférence

Lire le support de présentation

Pour toutes questions sur la solution
Contacter l’équipe Relations Etablissements + mire(at)amue.fr
ou 04 99 77 30 18

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