Deuxième rendez-vous important de l’année, la seconde assemblée générale de 2014 se tiendra le jeudi 10 avril prochain. Faisant suite au rendez-vous du 20 février, cette réunion se fera sous le signe des bilans et du lancement de nouvelles orientations.

Du coté des bilans, le compte financier, le rapport de gestion et le bilan social pour l’année 2013 seront présentés et votés.
Du côté du renouvellement, les principes directeurs fondant le prochain plan d’actions de l’Amue seront définitivement arrêtés ainsi que son calendrier de mise en œuvre.

Trois votes importants :
+ Le compte-financier 2013
+ Le rapport de gestion 2013
+ La stratégie de l’Amue


Lors de cette rencontre seront également présentés les premiers résultats de l’enquête envoyée aux adhérents afin de mieux cibler leurs attentes et besoins sur cinq thématiques définies :

  • L’investissement des établissements.
  • L’écosystème du SI et du numérique.
  • Les processus de construction des SI.
  • L’accompagnement.
  • Les formations.

Une quarantaine d’établissements ont répondu permettant à l’Amue, via cet échantillon représentatif, d’étayer et éprouver les premières orientations de son plan d’actions. Cette enquête était constituée de questions ouvertes, pour laisser la paroles aux établissements sur leurs besoins précis et de questions fermées, permettant de mieux cerner les tendances qui se dégagent sur les chantiers d’action de l’Amue.

A suivre

Le prochain rendez-vous des instances aura lieu le mercredi 4 juin 2014, date à laquelle se réuniront les membres du conseil d’administration de l’Amue.

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