Accueil > Présentation  > Bibliothèque  >  

Actualités de l'Amue

Verrou Identification membre

L'identification membre vous donne accès à l'intégralité du site de l'Amue.


Contenu

Méta

Actualités de l’Amue

Date de création : 19/11/10

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Amue > Claude Ronceray nommé directeur

Dernière modification 19/11/10

Réunis en conseil le jeudi 18 novembre 2010, les administrateurs de l'Amue ont procédé à l'élection de Claude Ronceray en tant que nouveau directeur de l’Amue.

Claude Ronceray était depuis 2005 directeur général des services à l'université Pierre et Marie Curie (Paris VI). Il succède à Christian Michau qui occupait le poste de directeur par intérim depuis le départ de Jacques Bernard en mars 2010. La prise de fonction se fera début 2011, date à laquelle Christian Michau fera valoir ses droits à la retraite.

Diplômé de l'Ena, Claude Ronceray a été secrétaire général de la Cité internationale universitaire de Paris à partir de 1996 puis, à partir de 1998 en tant que délégué général.
Il a également été chef du bureau de la programmation immobilière et des affaires domaniales au ministère chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche de 1993 à 1996.

Le conseil d’administration du 18 novembre 2010

Le conseil d’administration a approuvé  les orientations du programme d’activités de l’Amue pour 2011. Ce dernier sera présenté à l’assemblée générale du mercredi 24 novembre qui se prononcera sur son adoption.