Accueil > Présentation  > Bibliothèque  >  

Actualités de l'Amue

Verrou Identification membre

L'identification membre vous donne accès à l'intégralité du site de l'Amue.


Contenu

Méta

Actualités de l’Amue

Date de création : 22/02/18

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Fin de l’accord-cadre déplacements professionnels + Découvrez les dispositifs de remplacement

Dernière modification 22/02/18

Le marché actuel qui couvre les besoins des établissements pour les déplacements et l’hébergement arrivera à échéance le 17 juillet 2018. L’Amue ne lancera pas de procédure pour un renouvellement. Les utilisateurs de cet accord-cadre devront donc, à partir de juillet, choisir un dispositif « relai » parmi différentes options. Toutes tiennent compte des contraintes calendaires prévues par la réglementation et offrent le temps nécessaire aux différents acteurs pour les mettre en place.

Découvrez les différents procédés et leur planning en détail en attendant la mise en place à l’horizon 2021 du dispositif commun Amue – CNRS de gestion des déplacements professionnels.

Deux dates à retenir

AC Déplacements professionnels + Une fin planifiée au 17 juillet 2018

2020/2021 + Mise en place d’un dispositif commun Amue/Cnrs de gestion des déplacements professionnels

Que faire à partir du 17 juillet ? Suivez le guide …

En remplacement de cette offre, l’Amue propose à ses adhérents plusieurs dispositifs pour prendre en compte la gestion des missions dans ses différentes dimensions.

1 / L’Offre Ugap  + Durée : 2018 / 2021

Pour prendre le relai de l’accord-cadre, l’Amue s’appuiera sur l’offre Ugap. En cours de renouvellement et valable du 1er avril 2018 au 31 décembre 2021, elle correspond aux besoins exprimés par les adhérents dans le cadre des groupes de travail. Dans cette offre intégrée, l’UGAP n’est pas un intermédiaire et les établissements n’auront pas à s’acquitter du mark up.
L’offre UGAP prévoit des prestations de service d’agence de voyages déclinées en 3 niveaux de service :

  • niveau 1 : prestations d’agence de voyage passées en ligne via un outil de réservation (SBT) version simple ou hors ligne (online ou offline) ;
  • niveau 2 : offre de service de niveau 1 avec un outil de réservation (SBT) version grand compte
  • niveau 3 : offre de service de niveau 2 avec un outil de gestion des ordres de mission (OM) et des états de frais (EF).

+ Découvrir l’offre en détail

Vous avez choisi l’option Ugap ?
Faites connaitre votre choix à l’Amue et le niveau de service attendu, les équipes pourront ainsi définir un planning de déploiement adéquat en lien avec l’UGAP et vous accompagner au mieux dans cette transition.
Contact + dag.saj(at)amue.fr

2/ Lancer sa propre procédure

Si vous ne souhaitez pas adhérer au dispositif Ugap, l’Amue s’engage à prolonger l’accord-cadre actuel  jusqu’en novembre 2018 afin de vous laisser le temps nécessaire pour établir votre propre marché déplacement.
Pour indiquer votre choix, une seule adresse : dag.saj(at)amue.fr

Horizon 2021 + La future Offre Amue - CNRS

En application du principe de convergence entre les outils des universités et des organismes de recherche, ayant pour objectif de simplifier la gestion administrative et financière des universités et de leurs unités mixtes, un dispositif commun Amue/Cnrs de gestion des déplacements professionnels et ordres de mission sera mis en place selon le calendrier suivant :

  • 2018 + Constitution du groupe de travail de travail et AMO Amue/CNRS
  • 2019 + Rédaction du cahier des charges
  • 2020 + Dialogue compétitif ou PCN
  • 2021 + Notification du marché