L’Amue propose un nouvel espace d’échanges de pratiques, d’expériences et d’informations sur l'achat dans l'ESR. Le tout premier Lab’ Achats ouvrira ses portes le 8 janvier prochain dans les locaux de l’Amue. Une ambition : réunir la communauté des acheteurs de l’ESR autour de trois mots d’ordre : co réflexion, animation et partage. L’objectif de cette première rencontre est avant tout d’offrir aux professionnels du domaine Achats le bénéfice de ces moments forts d’échanges autour de problématiques de travail communes.

Pourquoi s’inscrire au Lab ?

Parce que le monde des achats est en constante évolution.
Parce que ce sera l’occasion de réfléchir à la structuration de la fonction achat.
Parce que la centrale d’achats Amue est avant tout une structure facilitatrice et de simplification des process achats au bénéfice des adhérents, qu’elle cherche à soutenir les établissements dans leurs activités.
Parce que la centrale d’achats n’est rien sans les établissements et que le Lab’ est le lieu où il faut remonter ce qu’on attend d’elle.

Où et quand ?
Le mardi 8 janvier 2019, à l’Amue Paris
Ne tardez plus et inscrivez-vous dès aujourd’hui

La journée sera  collaborative et conviviale. L’animation de ce Lab’ a été totalement pensée dans notre logique de mutualisation des pratiques par les échanges et la participation de chacun. C’est un nouveau format que nous proposons depuis l’année dernière, notamment sur les solutions logicielles et qui rencontre une réelle adhésion.

Qui peut s’inscrire ?

La journée est dédiée aux acheteurs(euses) d'établissements d'enseignement supérieur et de recherche ainsi qu’aux responsables achats.

 

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous