L’Amue publie son bilan d’activité pour l’année 2008 présenté au conseil d'administration du 18 mars et à l'assemblée générale du 24 mars 2009.

Approuvé à l'unanimité par les deux instances de l'Amue, le bilan 2008 de l’activité de l’Amue se divise en deux parties.

Le bilan d’activité de services

Le document revient notamment sur :

  • la mise en place d’un centre d’appui au passage aux compétences et responsabilités élargie,
  • la gestion des ressources humaines,
  • la gestion financière,
  • la formation et vie de l’étudiant,
  • le patrimoine,
  • la formation des personnels d’encadrement et des équipes dirigeantes,
  • le pilotage et le contrôle de gestion,
  • la recherche

Le bilan des activités d’édition et d’intégration 2008

Le document présente le bilan thématique des activités d’édition et d’intégration par domaine des gestions et missions transverses :

  • le logiciel Apogée en formation vie de l’étudiant,
  • la mise en œuvre de Sifac en gestion financière et comptable,
  • le logiciel Harpège et le nouveau projet SIRH en gestion des ressources humaines,
  • la poursuite des travaux du progiciel Astre pour la gestion de la Paie,
  • l’accompagnement des IUFM et des universités dans le processus d’intégration,
  • la poursuite des actions favorisant l’évolution vers des systèmes globaux d’information dans les établissements et faciliter leur interopérabilité.

L’ensemble de ces actions s’appuie sur une forte participation des établissements.

Télécharger :

Le bilan d’activité 2008 :

Pour aller plus loin

Documents téléchargeables

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous