Accueil > Présentation  > Offres d'emploi  > Nos offres 

Nos offres

Contenu

Agent de maintenance (site de Paris)

L’Amue recrute un(e) agent de maintenance chargé(e) d’assurer la gestion technique quotidienne du bâtiment du site de Paris (électricité, climatisation, mise aux normes…), de maintenir les installations techniques et effectuer les opérations courantes de maintenance, effectuer des travaux de rénovation et d'embellissement des locaux, etc.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 30/03/2017

Secrétaire comptable en service facturier (site de Paris)

L’Amue recrute un(e) secrétaire en service facturier chargé(e) de contrôler tous les points réglementaires nécessaires à la mise en paiement des factures.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 30/03/2017

Expert métier

Dans le cadre du projet de construction de la solution logicielle qui succèdera à Apogée, l’expert métier est garant de la qualité de l’expression des besoins en assurant la traçabilité des exigences métier au niveau du cahier des charges, des spécifications et des cahiers de tests.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 30/03/2017

Directeur technique

Dans le cadre du projet de construction de la solution logicielle qui succèdera à Apogée, le directeur technique participe à la définition de la cible du projet en termes d’architecture et de technologies, en prenant en compte les aspects de modularité, d’interopérabilité, de qualité, de robustesse, d’évolutivité et de maintenabilité de la solution attendue.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 30/03/2017

Administrateur système et réseau

Dans le cadre du projet de construction de la solution logicielle qui succèdera à Apogée, l’administrateur système et réseau est responsable de l’administration et l’exploitation des moyens informatiques, matériels et logiciels et assure la mise en service de la solution.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 17/02/2017

Chargé(e) de domaine pilotage et contrôle interne (Site de Paris)

Au sein du département Expertise Métier (DEM), le/la chargé(e) de domaine est le référent métier des SI à volet décisionnel et apporte une aide à la décision aux établissements d’enseignement supérieur et de recherche sur le pilotage de leur établissement.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 14/02/2017

Secrétaire hôte(sse) d’accueil (Site de Paris)

Le/La secrétaire hôte(sse) d’accueil assure l’accueil de la maison des Universités et le secrétariat de la direction.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 14/02/2017

Administrateur de bases de données

Dans le cadre du projet de construction de la solution logicielle qui succèdera à Apogée, l’administrateur de base de données est responsable du bon fonctionnement de serveurs de bases de données et apporte son expertise dans la conception et programmation des bases. Il participe avec le directeur technique à la robustesse, la performance, l’évolutivité technique de l'application et sa bonne intégration et interopérabilité dans son écosystème.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 14/02/2017

Architecte technique

Dans le cadre du projet de construction de la solution logicielle qui succèdera à Apogée, l'architecte technique est le garant de la cohérence technique de l'application et de sa bonne intégration dans son écosystème. Il participe avec le directeur technique à la robustesse, l’évolutivité technique de l'application et de sa bonne intégration et interopérabilité dans son écosystème.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 14/02/2017

Consultant(e) - Architecte logiciel - SI Recherche (Site de Montpellier)

L’équipe projet CAPLAB est en cours de constitution pour construire la solution et son déploiement, en relation avec la maîtrise d’ouvrage (MOA) constituée des universités et organismes de recherche partenaires du projet. En tant que membre de l'équipe projet, vous êtes en charge des travaux d’architecture logicielle du produit.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 18/01/2017

Consultant technique - projet d'intégration du système d'information (Site de Montpellier)

Selon les phases du projet, le(la) consultant(e) technique apporte l’expertise sur les choix d’architectures et de conception technique, est garant(e) de l’implémentation et de la vérification de la conformité de la solution, contribue à l'application des dispositions de sécurité informatique, anime des séminaires et des sessions de formations, s’assure de la bonne utilisation du socle logiciel lors de développements par les établissements, etc.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 02/02/2017

Directeur du département Expertise Métier (Site de Paris)

L’Amue recrute un directeur de département Expertise Métier dont les principales missions sont de veiller à l’articulation du contrat quinquennal et sa déclinaison via le programme annuel d’activités et se positionner comme force de proposition dans les domaines d’activités couverts par le département (contenu et modalités d’action).

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 14/10/2016

Chargé(e) de domaine RH (Site de Paris)

Pour être en mesure de répondre aux nouvelles missions dans le domaine des ressources humaines des établissements dans le cadre de la loi LRU, l’Amue a décidé de proposer des outils adaptés permettant de répondre à ces nouveaux besoins et d’accompagner par son expertise les établissements.
Le chargé de domaine positionnera son expertise RH en complémentarité des autres acteurs de l’enseignement supérieur (l’ESENESR…).
Il/Elle travaille avec les autres chargés de domaine du DEM et avec les équipes SIRH du DCSI.

Télécharger le profil
Date de mise en ligne : 06/09/2016

Dernière modification : 31/03/2017