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Bénéfices

Contenu

Caplab + Quels bénéfices et pour qui ?

Pour le directeur d’unité

  • Suivre tous les projets/activités de son unité
  • Disposer de rapports pour restituer ce suivi
  • Préparer et suivre les réponses aux appels à projets avec des données à jour ou d’anciennes réponses, en lien avec ses établissements de rattachement
  • Préparer le dossier d’évaluation de son unité, en lien avec ses établissements de rattachement

Pour les responsables de projet et les chercheurs

  • Décrire leurs projets, y associer les ressources humaines et financières, les partenaires, et tous les résultats issus de ces projets (publications, brevets, etc)
  • Consulter tous les projets en cours dans l’unité
  • Échanger des données avec les financeurs
  • Préparer des réponses à des appels à projets, et les suivre jusqu’à leur terme
  • Suivre l’état financier de leurs projets
  • Fournir dynamiquement des rapports, tableaux de bord de suivi de leurs projets
  • Editer et exporter les profils scientifiques composés de listes de publications, de projets ou d’activités (…)
  • Afficher leur profil scientifique, en lien avec leurs domaines, thématiques ou disciplines
  • Choisir de rendre publiques certaines informations sur des sites ou portails web et/ou institutionnels

Pour les personnels administratifs

  • Aider à la description des projets/activités et des réalisations du laboratoire
  • Consulter les projets soumis à une demande de financement
  • Consulter les projets en cours
  • Contribuer à la préparation du dossier d’évaluation de l’unité

Pour les personnels de recherche

  • Décrire leurs projets/activités et leurs réalisations
  • Consulter les projets auxquels ils sont associés

Pour les personnels des établissements de rattachement

  • Visualiser les projets et activités de toutes les unités dans lesquelles l’établissement est impliqué
  • Disposer de tableaux de bord, d’indicateurs et de rapports pour les aider dans le pilotage de la politique scientifique de l’établissement
  • Récupérer des données agrégées de toutes les unités rattachées à l’établissement pour alimenter son propre système d’informations
  • Partager directement les mêmes données avec leurs unités, et les autres établissements de rattachement de leurs unités