Accueil > Ressources humaines  > Logiciels  > SIHAM PMS  > Présentation  > Démarche d'implantation 

Verrou Identification membre

L'identification membre vous donne accès à l'intégralité du site de l'Amue.


Démarche d'implantation

Contenu

Le calendrier

Pour l’année 2017, une seule vague de déploiement est planifiée :


                        

La démarche de déploiement

Le déploiement de la solution Siham PMS requiert :

  • Une équipe projet centralisée, dédiée et disponible, répartie entre un chef de projet, des correspondants fonctionnels et un correspondant technique.
  • Une implication des différents domaines fonctionnels (DSI, RH, Finance ...)

Les grandes phases du déploiement en établissement :

  • La fiabilisation des données entre le SIRH et la paie (données Agent, Structures organisationnelles et financières)
  • La préparation des postes Client
  • La reprise des données (production et intégration des fichiers d’interface entre le SIRH et Siham PMS)
  • La prise en main de Siham PMS

L’Amue accompagne les établissements de la façon suivante :

  • Coordination du prestataire d’hébergement pour la mise à disposition des infrastructures
  • Paramétrage de SIHAM PMS à partir des éléments communiqués par l’établissement
  • Dispense d’une formation outil (2.5J)
  • Assistance à la prise en main de l’outil d’une durée d’un mois

Le support et la maintenance de la solution sont pris en charge par l’Amue, via l’accès à la base d’assistance DADM.

Calendrier de déploiement

Le processus de candidature

Pré-inscription de l’établissement à une vague de déploiement

Confirmation par l’Amue de votre pré-inscription et envoi de la convention.

Retour de la convention signée par l’établissement 1 mois avant le lancement du projet.