Recherche

Titre
Texte
Ville
Catégorie
Type d'événement
Date de
à

Détail événement


Scolarité Formation Vie de l’Etudiant


Statut
REPORTÉ


REPORTEE AU 12/06/2018
LIEN CI-DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE :
http://www.amue.fr/seminaires-formations/catalogue-des-evenements/details/?tx_fheventmanager_pi1%5BshowUid%5D=8417


Pré-requis :

- Fréquentation des réseaux sociaux au moins à titre personnel
- Bonne connaissance des publics concernés par la communication digitale
- Pratique de la communication à fins professionnelles

- Devenir un Community Manager proactif en phase avec le projet stratégique de son établissement
- Définir une politique éditoriale
- Choisir les médias et créer les contenus appropriés
- Privilégier une approche cross-média
- Peut-on se passer de Facebook et Twitter ? : Comment bien les utiliser ?
- LinkedIn et l’enseignement supérieur
- Snapchat : tour d’horizon et utilisation dans l’enseignement supérieur
- Communication visuelle et gestion des images
- Travailler avec les annuaires de formation
- Gérer la crise et l’incertain : atteinte à l’e-réputation, identifier et réagir
- Directeur/trice de communication en établissement ESR
- Chargé(e)s de communication en établissement ESR
- Community Managers non encore expérimenté(e)s en ESR
- Community Managers expérimenté(e)s en établissements d’enseignement supérieur
- Formation par des pairs en exercice (pairagogie)
- Interactivité privilégiée
- Travaux pratiques
- BYOD : les stagiaires sont invité(e)s à venir équipé(e)s de tablettes ou de micro-ordinateurs (wifi disponible)
- Formation de niveau 1 complétée par un niveau 2 dont elle constitue le pré-requis

Informations

Statut REPORTÉ

Date limite d'inscription 28/05/2018

DATES  
Début  : 07/06/2018
Horaires  : 9h30 - 17h30

DURÉE 
1 JOUR(S)

TARIF  
260 € (HT)

LIEU  
AMUE - 103 boulevard Saint-michel
75005 PARIS
L'événement est reporté.