Accueil > Finances  > Logiciels  > SIFAC  >  

SIFAC

Méta

Actualités Sifac, Actualités Finances

Date de création : 06/01/2016

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Sifac GBCP + la solution est livrée aux établissements de la vague 1

Dernière modification 06/01/2016

Commençons l’année par une bonne nouvelle : le lot 2 Sifac GBCP, permettant la bascule et l’exécution budgétaire en mode GBCP, est à la disposition des 18 établissements de la 1ère vague de déploiement depuis le 5 janvier 2016.

Le comité de pilotage, réuni dès le 4 janvier 2016, a validé la qualité et la fiabilité de la solution compte tenu des derniers ajustements.
Le comité de pilotage a répondu positivement aux attentes des établissements souhaitant effectuer la bascule avant le 11 janvier 2016. Pour les autres sites, chacun peut maintenant mettre en production l’outil selon son propre planning. Le dispositif d’assistance est en place, et des indicateurs précis mesureront les sollicitations des établissements et la réactivité du support.


Cette étape est déterminante pour l’Amue et les établissements dont la mobilisation mérite d’être, une fois encore, saluée. L’accompagnement des vagues 1 et 2 se poursuit sans relâche pour garantir à tous le passage à Sifac GBCP en toute sérénité.

Revoir la web-conférence du 5 janvier 2016 : « Vague 1 Sifac GBCP - Démarrage GBCP »

 

Dédicace spéciale aux deux premiers établissements en production à ce jour : l'ENS Chimie Montpellier et l'Université Jean Monnet Saint-Etienne