Accueil > Finances  >  

Finances

Méta

Actualités Finances, Actualités Sifac

Date de création : 10/05/2017

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Club’U Sifac 2017 + Demandez le programme !

Dernière modification 10/05/2017

L’édition 2017 du Club' U Sifac sera accueillie, pour la 5è année consécutive, par l’université de Montpellier, les 13 et 14 juin 2017. Le programme de ces deux journées est disponible. Cette année, il fait la part belle aux retours d'expérience des établissements utilisateurs de Sifac en mode GBCP. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 mai prochain.

Comme l’année dernière, le club’U 2017 mêlera séances plénière et ateliers. Pour que votre inscription soit prise en compte, merci de compléter les formulaires d'inscription des journées plénières et des ateliers.

Inscriptions aux plénières

  • S'inscrire à la plénière d’ouverture du 13 juin
  • S'inscrire à la plénière de clôture du 14 juin

Lors de votre inscription, l’inscription au déjeuner du midi se fait automatiquement.
Si vous ne souhaitez pas y assister envoyer un mail à : Ludivine.Giralde(at)amue.fr

Inscriptions aux ateliers

 Ateliers du 13 juin après-midi (choisir un seul atelier)

  • Budget et programmation pluriannuelle (14h-17h) + S’inscrire
  • Finalisation de la bascule comptable et échanges autour du plan de trésorerie (14h-17h) + S’inscrire
  • Evolution du Flux achats avec la GBCP (14h-17h) + S’inscrire
  • Administration et exploitation Sifac  (14h-17h) + S’inscrire

Ateliers du 14 juin matin (choisir un seul atelier sauf si vous choisissez les ateliers 2+4, 3+4 ou 5+6 qui se succèdent)

  1. Suivi du Budget et de son exécution (9h-12h) + S’inscrire
  2. Sifac Démat et Chorus Pro (9h-11h) + S’inscrire
  3. Echanges autour des bonnes pratiques comptables GBCP (9h-11h) + S’inscrire
  4. L’actualité des enjeux réglementaires du flux de la recette (11h-12h) + S’inscrire
  5. Ouverture de Sifac : Geslab, Sinaps et Sinaps Bus, RGS, Chorus Pro … (9h-10h30) + S’inscrire
  6. Archivage intermédiaire (10h30-12h) + S’inscrire
  7. Gestion des autorisations : échanges autour de retours d’expérience + S’inscrire
    (attention cet atelier se déroule en parallèle de l’intervention en plénière de 14h)

Inscription au cocktail

Le 13 juin au soir, un cocktail sera organisé à partir de 18h + S'inscrire

Programme complet

Téléchargez le programme détaillé des deux journées