Accueil > Finances  >  

Finances

Méta

Actualités Finances

Date de création : 19/10/2011

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

L’Amue développe ses activités en tant que centrale d’achats Réservé aux adhérents

Dernière modification 19/10/2011

Suite à la demande de certains établissements adhérents de l’Amue et sur proposition du CNRS, l’Agence a décidé de participer pour le compte de ses adhérents au prochain groupement de commandes, MATINFO III, avec des EPST (INSERM, CNRS, IRD, INRA, INRIA, CEMAGREF, INED).

La participation à ce groupement comme membre aura pour objectif de faire  bénéficier les adhérents de l’Agence des mêmes conditions techniques et tarifaires, avantageuses, pour l’acquisition de matériel informatique, que les EPST.

Constitution d'un groupe de travail

L'Amue va lancer un appel à candidature pour constituer le groupe de travail qui préparera l'appel d'offres MATINFO III. Ce groupe de travail sera constitué d’agents issus des services/directions des systèmes d’information et d’agents issus des services/ directions achats/marchés.

Ces personnes techniques expertes seront à la fois sollicitées pour participer aux réunions du comité de pilotage Amue et aux groupes de travail techniques MATINFO avec les EPST en tant que représentants des établissements adhérents à l'Amue.

Prochainement une enquête sera adressée à l’ensemble des adhérents de l’Amue pour connaitre, d’une part, leur intention d’intégrer la démarche entreprise par l’Amue, et d’autre part, d’identifier leurs besoins en la matière.