Accueil > Finances  >  

Finances

Méta

Actualités Finances, Actualités Sifac

Date de création : 17/12/2015

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Sifac GBCP + Découvrez le calendrier des formations 2016 Réservé aux adhérents

Dernière modification 17/12/2015

Réservez dès maintenant et avant fin janvier vos formations Sifac GBCP ! En complément des web-conférences, l’Amue propose en présentiel des sessions de formations à Sifac en mode GBCP destinées aux futurs formateurs qui les redispenseront au sein de leur établissement. Pour les 4 modules concernés, 10 sessions d’une journée sont programmées pour se mettre à niveau sur l'aspect fonctionnel de Sifac en mode GBCP.

+ Module 1 : budget
+ Module 2 : plan de trésorerie
+ Module 3 : marchés
+ Module 4 : opérations pluri-annuelles.

Découvrez toutes les sessions inter-établissements prévues au 1er et au 2nd semestres 2016 sur les sites de l’Amue à Paris et à Montpellier.

Calendrier du 1er semestre

Calendrier du 2d semestre


2 stagiaires maximum pourront être accueillis par établissement (ou plus si toutes les sessions n’étaient pas complètes). Ces formations seront facturées 260 € HT/jour et par stagiaire. Les inscriptions sont ouvertes, vous pouvez donc procéder à votre inscription en ligne dès maintenant.
Il est souhaitable que les établissements candidats s’inscrivent au plus tard pour fin janvier 2016, afin de permettre aux équipes de l’Agence de dimensionner au mieux ce dispositif massif et de pérenniser la qualité des formations.

Nous rappelons que les formations Sifac GBCP prévues par l’Amue en 2016 seront exclusivement  axées sur les impacts dans l'outil des évolutions réglementaire. Néanmoins une partie conséquente de l’offre de formation Sifac restera au catalogue en 2016, afin que les nouveaux agents puissent se former à l’outil.
Vous retrouverez l’intégralité de l’offre de formation Sifac en mode GBCP et complètement renouvelée en 2017.

Si vous identifiez dans votre établissement d’autres besoins en formation GBCP, nous vous remercions également de nous les transmettre avant fin janvier 2016. Le Pôle Formations étudiera vos demandes de formations spécifiques et sur site.

La réforme GBCP est avant tout une réforme métier, notre offre de formations métier qui s’est également étoffée pour  vous accompagner dans l’application du décret.