Centraliser pour mieux cibler, gérer et servir ses adhérents : voilà l’objectif que s’est fixé l’Agence avec la mise en place d’un logiciel de Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM). Ce nouvel outil va permettre de capitaliser les informations relatives à chaque adhérent et toute son activité avec l’Amue. Cette implantation impacte également notre catalogue des évènements. Découvrez en détails les nouvelles modalités d’inscription à nos formations et conférences.

« Mettre nos adhérents au cœur de la stratégie de l’Amue »

Notre environnement de travail évolue, le paysage universitaire se transforme en raison des regroupements territoriaux (fusions, Comue), des fédérations par projets notamment en matière d’investissement (à l’exemple du PIA).
Pour mieux répondre à ces mutations, l’Amue se dote d’un logiciel de Gestion de la Relation Client qui nous permettra de mieux vous connaitre et de mieux satisfaire vos attentes.

S’inscrire aux évènements de l’Amue + Ce qui change

Les modalités d’inscription aux évènements et formations auxquelles vous êtes habitués changent.

Quand ?

Dès le vendredi 6 février, retrouvez votre nouvel environnement d’inscription.

Comment ?

Cas n° 1 : vous êtes en possession de votre mot de passe pour vous authentifier

  • Cliquez sur « se connecter » + l’événement choisi s’affiche avec la possibilité de vous inscrire ou d’inscrire une tierce personne
  • Renseignez les données d’établissement (liste déroulante)/Nom/Prénom/adresse électronique
  • « Rechercher » + les données professionnelles de l’inscrit s’affichent
  • Ces données professionnelles sont exactes + valider l’inscription
  • Vous souhaitez mettre à jour les données + cliquez sur la case à cocher puis valider votre inscription
  • L’inscription est validée
  • L’inscrit (vous ou la tierce personne) va recevoir un courriel automatique d’accusé de réception de l’inscription.
  • Vous pouvez visualiser la liste des inscriptions que vous avez effectuées (pour vous ou une tierce personne) ainsi que le statut de chaque inscription à partir de votre compte.

Cas 2 : vous n’avez pas de mot de passe + « demander un compte »

Renseignez le formulaire d’identification qui s’affiche :

  • Etablissement/ Civilité/ Nom/ Prénom : listes déroulantes
  • Adresse électronique
  • Fonction (dans Ets) : Liste déroulante (choisir la fonction la plus approchante, en lien avec le cadre d’activité. Le champ « titre » vous permettra de préciser
  • Cadre d’activité : Liste déroulante
  • Titre : texte libre /Catégorie/Téléphone
  • Validez le formulaire
  • Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais par le gestionnaire de l’événement  un mot de passe vous sera communiqué ultérieurement.
  • Dès réception, vous reporter au cas n° 1

Vos avantages
Dorénavant, vous pourrez inscrire un tiers à un évènement, mais également suivre les inscriptions effectuées en ligne et l’évolution de leur statut.

Retrouver en détail les conditions d'inscription aux formations Amue

Une question, un besoin ?  mire(at)amue.fr

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous