10 ans, ça se fête ! Pour l'occasion, nous vous proposons 3 jours d'échanges et de discussions. Le 14 juin, deuxième jour du Club U est composé exclusivement d'ateliers. Choisissez ici un atelier pour chaque créneau. A vous de jouer !

Mercredi 13 juin à partir de 12h30

Inscription à la plénière

 

Jeudi 14 juin toute la journée

Veuillez sélectionner un atelier au choix pour chaque plage horaire.

De 9h à 10h30 - 1 atelier au choix

1. Bonnes pratiques Immos - Niveau 1
2. Echanges autour du plan de trésorerie - Niveau 2
3. Sifac Démat : échanges de pratiques organisationnelles
4. Ouverture du système d'information : présentation du  Bus Sinaps
5. Gestion pluri-annuelle : contrôle en Autorisations de Dépenses
6. Mieux exploiter le module comptabilité analytique de Sifac
7. Admin Sifac et Démat : échanges sur les montées de versions en cours
8. Echanges autour de la gestion des flux droits d'inscription
9. L'enjeu des contacts établissements dans la communication avec l'équipe projet Sifac Amue

 

De 11h à 12h30

1. Bonnes pratiques comptables - Niveau 1
2. Partage de pratiques autour du suivi d'exécution des dépenses
3. Echanges sur l'utilisation des queries
4. Echanges autour de la gestion du flux de la formation continue
5. Délégations de signature, seuil de certification et mise en place de Centres de services partagés
6. La clôture GBCP - Niveau 2
7. Présentation et retours d'expérience autour de Sifac Web
8. Admin Sifac : échanges entre établissements sur leurs pratiques d’administration/exploitation
9. Solution externe : présentation de Winshuttle

De 14h à 15h30

1. Bonnes pratiques Immos - Niveau 2
2. Echanges autour du plan de trésorerie - Niveau 1
3. Mieux exploiter le module conventions
4. Admin Sifac Démat : retour d'expérience et bonnes pratiques
5. Présentation Geslab
6. Présentation Chorus Pro Recette
7. Rôle du correspondant fonctionnel Sifac : qualification et qualité de l'assistance
8. Missions : présentation de l'offre partenariale UGAP
9. Partage de pratiques autour du suivi d'exécution des recettes
10. Solution externe : présentation d'Altares

De 16h à 17h30

1. Sifac Démat,  nouvelles fonctionnalités et plan produit Itesoft
2. Admin Sifac et Démat : échanges sur les montées de versions en cours
3. Echanges de pratiques autour du suivi des achats et de la gestion des marchés
4. Construction budgétaire : organisation du travail en établissements
5. Groupe de travail BO : présentation des premiers états mutualisés
6. Missions : présentation de l'offre partenariale UGAP
7. La clôture GBCP - Niveau 1
8. Echanges autour de la gestion des Partenariats Public-Privé
9. Ouverture du système d'information : présentation du  Bus Sinaps

 
Soirée festive "Sifac fête ses 10 ans" + Inscrivez-vous dans la limite des places disponibles.

Vendredi 15 juin

Aucune inscription requise, se reporter à la journée du 13 juin.

 

Infos pratiques

+Consultez la carte pour vous orienter +

Accédez au campus

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous