Accueil > Finances  > Logiciels  > SIFAC  >  

SIFAC

Contenu

Méta

Actualités Sifac, Actualités Finances, Actualités Harpège, Actualités Ressources humaines

Mots clés : keywordsPaie

Date de création : 28/05/10

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Journée d’information > traitement et intégration de la paie à façon

Dernière modification 28/05/10

Le mercredi 7 juillet 2010, l’Agence organise une journée d’information sur le traitement et l'intégration de la paie à façon. L’objectif : informer sur l’interface d’intégration de la paie à façon dans Sifac livrée en mars 2010.

La journée sera principalement orientée sur le périmètre de l’outillage livré en mars 2010, la mise en œuvre et l'intégration de la paie à façon.
La première partie de la journée sera consacrée aux échanges autour des problématiques, des travaux de réflexion et de préparation attendus qui permettront de répondre aux différentes interrogations.

La deuxième partie de la journée sera dédiée aux retours d’expérience de la part des établissements ayant initialisé les travaux préparatoires.
Un retour sera également fait sur l’interface Winpaie/sifac, actuellement en développement.

Cette journée d’information est avant tout destinée aux sites RCE et utilisant Sifac.

L'interface PAF

L’Amue a mis à disposition début mars 2010,  la solution de déversement des dépenses issues de la paie à façon dans Sifac pour les établissements utilisant le logiciel Harpège.
Cet outil permet de traiter le fichier KX des Trésoreries Générales en correspondance avec les imputations budgétaires saisies par l’établissement dans Harpège pour le déverser ensuite dans Sifac.
Le fichier de déversement est alors intégré dans les trois comptabilités : budgétaire, générale et analytique.