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Date de création : 28/09/16

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Sifac Démat + Les candidatures pour la 5è vague de déploiement sont ouvertes jusqu’au 1er trimestre 2017

Dernière modification 28/09/16

Un service facturier outillé de Sifac Démat pour la dématérialisation des factures fournisseurs constitue une organisation optimale pour la mise en œuvre de la GBCP. Avec la mise en place de Chorus Portail Pro au 1er janvier 2017, c’est le moment de passer à la vitesse supérieure dans la chaine de la dépense, et de s’équiper d’une solution performante plébiscité par ses utilisateurs.

Le prochain déploiement de Sifac Démat débutera en mai 2017 pour une durée de 6 mois.
Si votre établissement le souhaite, il pourra mettre en exploitation l’outil à partir d’octobre/novembre 2017.  
Découvrez en vidéo tout ce qu’il faut savoir pour envisager concrètement ce déploiement, et rejoignez les 40 établissements ayant déjà acquis la solution.

Fonctionnalités de Sifac Démat + rappel et évolutions

La nouveauté 2017 pour Sifac Démat, c’est le connecteur permettant d’automatiser la récupération des factures fournisseurs sur le portail CPP. L’outil ne change pas : avec Sifac Démat’, vous investissez durablement dans une solution porteuse d’efficience : rapprochement des factures avec les bons de commandes et les services faits, workflows d’approbation, intégration automatique dans le système d’information financier et comptable, alertes, recherche et consultation en ligne et enfin archivage.


 

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Pré-requis techniques

En résumé, ce qu’il vous faudra pour implanter l’outil.

 

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Organisation et calendrier du déploiement 2017

L’accompagnement Amue de votre équipe projet sur l’ensemble des axes : organisationnel, fonctionnel et technique, et le planning général des actions de déploiement.


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Le détail des coûts et modalité d’acquisition  

Pour plus de renseignements, demander la convention à signer au plus tard pour le 1er mars 2017, ou une évaluation des coûts pour votre établissement : mire(at)amue.fr


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Témoignage de l’Université de Lorraine

Olivier ENGEL, agent comptable, nous livre son retour d’expérience complet sur la mise en place d’un service facturier et sur l’utilisation de l’outil dans son établissement : objectifs, moyens, nouvelle répartition des compétences,  points de vigilance et motifs de satisfaction…


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