Accueil > Finances  >  

Finances

Contenu

Méta

Actualités Finances

Mots clés : keywordsComptabilité analytique

Date de création : 14/01/11

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Comptabilité analytique > Mise en œuvre et premiers résultats

Dernière modification 14/01/11

Dans la continuité des actions déjà engagées en matière de comptabilité analytique, l'Amue organise deux conférences destinées à présenter plusieurs systèmes d’aide au pilotage mis en place par des universités françaises et prenant appui sur la comptabilité analytique.

La nouvelle action de l’Agence en matière de comptabilité analytique prendra la forme de deux journées de conférence. Elles se dérouleront les 3 et 4 février 2011 à la maison des universités.

Le programme

La première journée qui aura lieu le 3 février, sera consacrée à une présentation des objectifs et des résultats obtenus par 5 établissements à travers la mise en place de calculs de coûts.

La seconde sera entièrement tournée vers la mise en œuvre au sein de l’application informatique Sifac et permettra d’approfondir deux des interventions de la veille afin de présenter de la façon la plus concrète possible les liens entre objectifs, système analytique et traduction dans une application informatique.

Comment s’inscrire ?

Les participants peuvent s'inscrire à la journée qu'ils souhaitent ou aux deux journées. Pour cela il suffit de remplir les fiches d'inscription téléchargeables avec le programme. Les inscriptions s'effectuent uniquement sur retour des fiches.

>> s’inscrire aux conférences