Accueil > Finances  >  

Finances

Contenu

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

NACRES > Une nouvelle version de la nomenclature disponible

Dernière modification 12/03/14

La Nomenclature Achat Commune Recherche et Enseignement Supérieur (NACRES) est déployée depuis le 1er janvier 2014. Une nouvelle version est disponible dans le système d’information financier Sifac depuis le 10 mars 2014. Cette nomenclature continuera à être régulièrement mise à jour en concertation avec les équipes de référents d’établissements constituées des représentants des agents comptables et des acheteurs, ainsi que de nos partenaires des EPST.

L’ensemble des documents relatifs à NACRES ont été mis à jour sur amue .fr via le dossier dédié.

Vous trouverez dans cet espace :

  • un tableau récapitulatif des demandes faites ainsi que des réponses apportées : les établissements sont invités à  prendre connaissance des questions/réponses déjà formulées et du texte de la feuille « Préambule à lire en 1er » du tableau récapitulatif des demandes qui explique la logique retenue pour les dérivations comptables.
  • La nouvelle version des dérivations NACRES
  • Le formulaire de demande(s) d’évolutions et/ ou changements à renvoyer à cette adresse : nomenclature-achats@listes.amue.fr

La suite

 

L’objectif poursuivi par le groupe de travail NACRES est d’adapter la nomenclature et de la stabiliser durant les six premiers mois. Des modifications seront apportées régulièrement et serons communiquées via nos réseaux.