Accueil > Finances  >  

Finances

Contenu

Méta

Actualités Finances

Date de création : 15/07/10

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Séminaire > présentation du logiciel de rédaction des marchés publics et accords-cadres

Dernière modification 15/07/10

L’Agence met en place un accord cadre relatif à l’acquisition d’un progiciel de rédaction et de gestion administrative des marchés et accords-cadres ainsi que des prestations de services associées (LOREM). Elle organise, le 15 septembre 2010, un séminaire de présentation de cette solution.

L’initiative de l’Amue s’inscrit dans la perspective d’optimisation de la gestion des marchés et accords-cadres tout en veillant à la sécurité juridique des procédures de passation pour l’ensemble de ses adhérents, et en permettant l’intégration dans un flux régulier de la gestion des achats, formalisés ou non, de la préparation du dossier jusqu’au suivi statistique, en passant par l’exécution administrative du marché. A l’issue de la procédure, l’offre de la société AGYSOFT, éditant et distribuant le logiciel MARCO a été retenue.

Dans ce contexte, l’Agence organise une journée de présentation autour de la solution MARCO. Cette journée a pour objectifs :

  • de préciser les documents constitutifs du dossier,
  • d’exposer les modalités pratiques de passation des marchés-subséquents,
  • de présenter la solution retenue en présence du titulaire de l’accord-cadre
  • de répondre à vos questions éventuelles à propos de cette action.

S'inscrire au séminaire

Pour participer à cette journée il vous suffit de renvoyer le bulletin d’inscription dument rempli avant le 10 septembre 2010.
>> s'inscrire au séminaire