Accueil > Finances  >  

Finances

Contenu

Méta

A lire aussi :

Contacts :

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Sifac GBCP + 1er bilan positif des visites d'accompagnement

Dernière modification 29/07/15

Depuis la mi-juin, l’Amue a lancé son cycle de visites des sites positionnés en vague 1 de Sifac en mode GBCP. Proposées dans le cadre de l’accompagnement spécifique de la vague 1, elles sont l’occasion pour chaque établissement de présenter son projet et d’avoir un échange sur le questionnaire de maturité.

Après 2 mois de rencontres, le bilan est positif ! Organisation projet, réflexions sur le métier et organisationnelles autour de la réforme, les établissements de la vague 1 ont bien démarré leur projet.

Avec près de 50 réponses, nous avons également recueilli de nombreuses informations sur le déroulement de ce projet GBCP au sein des établissements. Nous les mettons à votre disposition dans une synthèse de l’enquête de maturité, agrémentée d’éléments recueillis lors de nos visites auprès des établissements de la vague 1.

Ces rencontres fructueuses ont permis d’appréhender plus finement le degré d’avancement de chaque établissement, tant projet que métier et les besoins d’accompagnement pour les mois à venir.

GBCP : et vous, vous en êtes où ?

Consultez la synthèse de l'enquête pour mieux évaluer votre situation