APOGEE

Contenu

Méta

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Apogée/Rof > Compte rendu du Comité de pilotage de juin

Dernière modification 09/07/14

Le COPIL du projet Apogée ROF s’est tenu le 3 juin dernier en présence des représentants d’établissements et de l’équipe Amue. Retours sur les informations essentielles.

A retenir

+ Aglaé : la nouvelle interface est expérimentée dans 5 établissements pilotes. Elle permet de contrôler en temps réel le dossier social de l’étudiant au moment de son inscription.
La généralisation est prévue en 2015.

+ La dématérialisation des pièces justificatives (PJ) 3 établissements ont validé la solution en pré-production sur les modes « serveur de fichier » et « GED ». L’université de Rouen est pilote pour la rentrée 2014 avant une expérimentation plus large en 2015.

+ Intégration avec les plateformes pédagogiques : Le comité de pilotage acte la poursuite des travaux. Un mode de développement collaboratif est proposé pour l’intégration des deux systèmes.

+ Les premières réflexions sur lesCOMUE et leur prise en compte dans les produits Apogée et ROF.

En savoir +

Télécharger le compte rendu de séance
Télécharger le support de séance « COPIL Apogée ROF »
Télécharger la présentation « COMUE et offre de formation »
Télécharger la présentation « Indicateurs Apogée ROF »

Club U 2014 : Réservez la date

L’édition 2014 du Club Utilisateurs des outils de formation et de vie de l’étudiant de l’Amue se tiendra le 16 et 17 décembre 2014 et sera cette année accueillie par l’université Paul-Valéry de Montpellier.
Programme et inscription à venir.