APOGEE

Contenu

Méta

Contacts :

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

ROF > Ouverture à candidature de la vague 4

Dernière modification 14/05/14

ROF est le produit permettant l’organisation du processus de production et de validation interne de l’offre de formation. 14 établissements sont déjà utilisateurs de la solution. La prochaine vague de déploiement débute en septembre 2014, les candidatures sont ouvertes !

La solution ROF facilite la publication d’une offre ainsi rendue homogène auprès des étudiants et futurs étudiants sur les supports web, mobiles et tablettes.
Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée.

14 établissements sont déjà utilisateurs de la solution dont Aix-Marseille Université, l’université de Reims Champagne-Ardenne, l’université Montpellier 2, l’université Paris Dauphine qui publient leur offre grâce à l’afficheur Uniform proposé avec ROF. Pour en savoir plus, lire ou relire « L’URCA publie son offre de formation ».

La prochaine vague de déploiement débute en septembre 2014. Vous avez jusqu’au 15 septembre pour vous porter candidat.


Les grandes échéances de la nouvelle vague de déploiement

 

 

Pour aller + loin

A l’heure des COMUE, appuyez-vous sur la solution ROF pour vous aider à concevoir une offre de formation homogène, cohérente et attractive dans un outil unique et partagé par l’ensemble des acteurs de la formation de vos établissements. L’équipe ROF vous présente son produit en web conférence le 6 juin 2014, de 10h30 à 12h.

+ ROF, comprendre son fonctionnement et ses bénéfices
+ Comment déployer ROF dans son établissement et quand ?
+ Modalités d’intégration dans une vague et coûts d’acquisition

En savoir + et s’inscrire ici