Accueil > Formation - Vie de l'étudiant  > Logiciels  > APOGEE  > Présentation  > Démarche d'implantation 

Verrou Identification membre

L'identification membre vous donne accès à l'intégralité du site de l'Amue.


Démarche d'implantation

Contenu

Les informations utiles  

Avant toute prise de décision quant à l'acquisition du produit, nous vous conseillons de lire attentivement les documents suivants :

    L’enquête «Intention d’acquisition»  

    Cette enquête est destinée aux équipes dirigeantes. Elle est envoyée au cours du 1er trimestre aux membres adhérents de l'Amue ne possédant pas les produits concernés. Elle ne concerne pas les établissements de type Article 43 et ESPE.

    Celle-ci a pour objectif de faire connaître les établissements potentiellement intéressés par l'acquisition du produit afin de préparer au plus tôt les implantations.

    La prise de décision du site  

    La décision d'implanter doit être prise suffisamment tôt, au cours du second trimestre, pour que l'établissement soit prêt pour les premiers rendez-vous en septembre. Une fiche de demande de présentation du produit, jointe au dossier de pré-implantation, vous permet de nous faire connaître plus formellement votre intérêt. A la suite de cette présentation, un courrier vous est alors envoyé afin de connaître votre choix définitif quand à l'acquisition de l'application.

    L’entrée dans le processus d'implantation  

    Elle est marquée par le premier séminaire "Conduite de projet" qui a lieu en septembre, et de façon définitive, au moment de la livraison du produit.
    Un consultant assure une assistance personnalisée des établissements acquéreurs.

    Le calendrier général  

    Il faut compter deux années pour implanter Apogée. Le projet débute dès le mois de septembre de l'année n-1 pour une première mise en exploitation au moment de la campagne d'inscriptions administratives (IA) de l'année n. Il se poursuit jusqu'au mois d'octobre de l'année n+1 une fois le démarrage des IA réussi.A l'issue de la phase d'implantation, l'assistance continue sans limitation dans le temps mais à distance. Contacter Apogée Services.