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Actu Vie de l’étudiant

Date de création : 12/05/20

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Enquête sur la dématérialisation des inscriptions administratives

Dernière modification 12/05/20

Dans le contexte actuel, de nombreux établissements souhaitent faire évoluer les modes d'inscription habituels pour les inscriptions administratives 2020/2021. Même si le mode dématérialisé semble être la solution, il pose un certain nombre de questions dans sa généralisation pour des formations spécifiques ou des populations particulières. Afin de recueillir vos expériences et de les mutualiser, l'Amue vous propose de répondre à un questionnaire sur ce sujet.

Ce questionnaire est ouvert à tous les établissements adhérents de l’Amue. Il est décomposé en trois parties :

  1. Vos processus et outils des inscriptions 2019/2020
  2. Les évolutions envisagées pour la campagne 2020/2021
  3. Les conseils, astuces, bonnes pratiques ou outils qui pourraient profiter à la communauté.

L'Amue vous proposera une restitution de ces informations dès que possible. Vous avez la possibilité de répondre à cette enquête jusqu’au mardi 26 mai. La position de votre établissement pourra naturellement évoluer. Concernant les participations, une seule réponse par établissement est autorisée.

Important : vous ne pourrez enregistrer votre réponse qu'en fin de questionnaire. Il est donc fortement conseillé de consulter la version PDF du questionnaire en amont afin de préparer l'ensemble de vos réponses.


++ Répondre l'enquête en ligne ++

Pour toute question, vous pouvez écrire à accompagnementORE(at)amue.fr