Accueil > Pilotage  > Logiciels  >  

SINAPS
logiciel complémentaire à l'offre
de l'Amue

Contenu

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Conférence Sinaps + Soutenir la performance par la qualité des données

Dernière modification 24/01/20

Sinaps, la solution Amue de gestion des données de référence et d’orchestration des processus métier, porte depuis décembre dernier le référentiel Apprenant. Cette nouvelle version très attendue par la communauté permet de gérer l’ensemble des individus en lien avec l’établissement. Le 10 mars prochain à Paris, nous vous proposons d’explorer l’intégralité du périmètre faisant de Sinaps un outil incontournable pour la mise en qualité et la gestion de vos données de référence. Découvrez le programme complet destiné aux établissements désireux d’intégrer les campagnes de déploiement 2021 et suivantes.

Mieux se connaître à travers les données pour mieux se singulariser


Nous avons souhaité, pour l’ouverture de cette conférence, réunir une table ronde composée des acteurs majeurs de la gestion des données dans les établissements de l’ESR : une directrice générale des services et une adjointe, un vice-président, une directrice des systèmes d’information et un enseignant chercheur, pour un échange sur l’importance d’une meilleure connaissance des données afin de mettre en place de nouvelles stratégies. Praticiens et théoriciens proposeront ainsi un tour d’horizon indispensable à une meilleure compréhension des enjeux relatifs à la qualité et au partage des données de référence.

++ Télécharger le programme complet et découvrir le nom des intervenants ++

Pour compléter cet échange, outre la présentation du périmètre complet de Sinaps et des modalités de déploiement, les établissements utilisateurs apporteront leur éclairage concret sur l’amélioration de leurs processus internes.
Et puisque Sinaps est un levier de l’urbanisation du SI, nous terminerons sur la trajectoire de renouvellement des SI Formation et vie de l’étudiant (Pégase) et du SI Recherche.

Les publics attendus pour cette conférence sont les directions générales des services, les acteurs du pilotage, les vice-présidences (SI, numérique, moyens…), les directions métiers (RH, scolarité, finances), et les directions des systèmes d’information des établissements souhaitant se positionner sur les campagnes de déploiement 2021 et suivantes.


++ S’inscrire ici ++

Pour en savoir + sur Sinaps dès maintenant


Collection vidéo « avec Sinaps », ou comment changer concrètement vos échanges entre métiers.


+ Quand un enseignant rejoint un établissement
+ Quand un enseignant extérieur rejoint un jury de thèse
+ Quand le CA décide d’ouvrir un nouveau département
+ Quand le ministère décide de créer un nouveau corps.