Accueil > Pilotage  >  

Pilotage

Contenu

Méta

Actualités Pilotage

Date de création : 20/07/20

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Le Système d’information décisionnel communautaire + C’est parti !

Dernière modification 20/07/20

Le 26 juin dernier, vous avez été plus de 222 participants à assister à la web conférence « Zoom sur le système d’information décisionnel communautaire ». 93 établissements représentés et potentiellement intéressés par la démarche entreprise par l’université Jean Moulin Lyon 3, Aix-Marseille Université, l’université de Nantes, l’université Paris Nanterre et l’Amue. Un bel enthousiasme !

Conçu dans un nouveau cadre partenarial avec les établissements, et fortement porteur de valeur ajoutée, la pertinence de ce projet avait été préalablement validée en Comité Agence Stratégie et Programmation (CASP).

Son lancement définitif dans cette configuration et sa tarification sont désormais conditionnés au niveau d’adhésion de la communauté.
Aujourd’hui, nous mettons à votre disposition les éléments qui vont vous permettre de vous engager : le livret de présentation du projet, le support de la séance et l’enregistrement vidéo de la web conférence… mais aussi les termes qui ont émergé de la séance et qui qualifient le projet. 



En parallèle, un espace spécialement dédié a été ouvert sur le site de l’Amue, vous pouvez y accéder facilement > www.amue.fr/pilotage/metier/projet-SI-Decisionnel-communautaire

Pour compléter le dispositif, une liste d’échanges est active et recueille vos questions, suggestions, informations complémentaires : listes.amue.fr/sympa/subscribe/sidec

Enfin, les conventions d’engagement et de financement sont actuellement diffusées aux établissements et les retours, attendus pour le 18 Septembre, détermineront le lancement définitif du projet dans cette configuration.

Pour toute question : drem(at)amue.fr

Et si vous n’avez pas participé à la web conférence, mais souhaitez recevoir la convention : toujours drem(at)amue.fr