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Date de création : 22/02/08

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La base dadm > disponible pour tous les produits de l’Amue

Dernière modification 22/02/08

Auteur : Rédaction

Le 25 février 2008, la nouvelle base dadm a été ouverte. Depuis le 28 janvier 2008, l’Amue utilise sa nouvelle base de demande d’assistance et de maintenance, dadm, sur le logiciel de recherche Graal.

Pour les correspondants logiciels (fonctionnels et techniques) des établissements, cette nouvelle base propose un ensemble de nouvelles fonctionnalités en faisant évoluer de façon considérable leur statut dans ce nouveau processus.

La base assistance a évolué suivant trois axes particuliers :

Nouveaux processus >>

Un des principaux objectifs de la base dadm est de faire de l’utilisateur un véritable acteur dans la résolution de sa fiche et qu’il puisse être informé en temps réel de tous les évènements qui se produisent sur sa fiche :

  • Le site reçoit une information envoyée par courriel et accessible sur l’espace des correspondants sur l'avancement du traitement des fiches demande assistance et demande maintenance.
  • Toutes les saisies et modifications se font via le site web. Il n’y a plus de mail direct via d’autres supports.
  • Le site est prévenu de toutes les modifications opérées sur sa fiche et éventuellement des délais de réponse plus long si le problème nécessite un examen plus poussé.
Nouvelles fonctionnalités >>

L’ergonomie de la nouvelle base a été repensée de manière à  faciliter la recherche et la saisie pour les correspondants :

  • Possibilité de faire des modifications et ajouter des éléments après la saisie de la fiche en cours de traitement.
  • Facilité de recherche avec de nombreux critères.
  • Possibilité d'ajouter des pièces jointes.
  • Mise en place d’un tableau de bord de l’avancement des demandes en cours permettant d’accéder rapidement aux fiches.
Nouvelle ergonomie >>
  •  Visualisation directe pour une fiche de l’historique des échanges réalisés.
  • Visualisation des pièces jointes.

Avec la nouvelle base de demande d’assistance et de maintenance, les équipes de l’Amue se sont dotées d’un processus commun de traitement de demande d’assistance et de maintenance via un outil unique.

Nous vous joignons une documentation utilisateurs pour favoriser votre appropriation de cette nouvelle version dans de bonnes conditions. Chaque étape, de la demande à la solution apportée, y est décrite, expliquée et mise en situation.

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