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Actualités de l'Amue

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Actualités de l’Amue

Date de création : 17/03/20

Contacts :

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L’Amue assure la continuité de service à distance

Dernière modification 17/03/20

Dans le contexte exceptionnel lié au COVID-19, l’Amue a fait le choix, pour protéger l’ensemble de ses personnels et assurer au mieux ses engagements auprès de ses adhérents, de mettre en œuvre un dispositif dont l’objectif est de garantir des conditions de travail adéquates à ses agents et la réalisation de ses missions dans le respect des consignes données en application des mesures définies par le gouvernement.

Cela signifie que :

  • nos équipes sont en télétravail, et assureront, dans la mesure du possible, les demandes d’assistance et de maintenance, et répondront à toutes vos questions concernant les formations et autres évènements ;
  • les livraisons de solutions logicielles sont priorisées et assurées en conséquence ;
  • les sites de Paris et Montpellier sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Le travail à distance fait partie de nos modes de fonctionnement habituels et nos agents sont préparés pour continuer à accompagner nos adhérents dans ces conditions.

Les adresses suivantes vous permettront de poser vos questions et de recevoir une réponse de l’équipe concernée :

  • DA/DM reste en fonction pour toute demande d’assistance et/ou de maintenance relative aux outils de l’Agence
  • Les listes d’échanges restent actives
  • Formations > formations(at)amue.fr > pour toute demande relative aux formations
  • Mire > mire@amue.fr > pour toute autre demande relative à l’offre et à la vie de l’Agence

Nous avons pour objectifs :

  • de répondre à toute sollicitation jugée prioritaire
  • de relayer rapidement les informations aux personnes compétentes et concernées
  • d’anticiper le mieux possible les actions à mettre en place en fonction de l’actualité et des annonces.

Nous continuons de rester à l’écoute de nos adhérents et les assurons de notre mobilisation.