Il est en ligne ! Le rapport annuel d’activité 2020 a été présenté à l’assemblée générale de l’Agence le 3 mars dernier. Rétrospective d’une année pas comme les autres…

Le monde de l’ESRI, universités, écoles, organismes de recherche, a connu une année 2020 intense et bien singulière. Les enjeux auxquels il a fallu répondre tant au niveau des ressources humaines que sur le plan organisationnel ont ouvert la voie à de nouvelles conditions de travail, des ouvertures plus affirmées et engagées vers le numérique et des innovations pédagogiques sur le plan de la formation.
Pour l’Amue cela s’est traduit notamment par un télétravail renforcé et des adaptations de nos plans d’action (notamment en matière de déploiement de SI…), les formations et l’animation des réseaux étant pour leur part revues en distanciel.

Ce rapport vous propose de revivre les actions marquantes et réalisations menées tout au long de cette année par les équipes de l’agence avec celles des établissements, qui permettent d’inscrire l’expertise, la conduite du changement et les systèmes d’information au cœur de nos échanges.

Consulter

Rapport d'activité 2020

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services