Accueil > Ressources humaines  >  

Ressources Humaines

Contenu

Méta

A lire aussi :

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Promouvabilité des enseignants-chercheurs dans Harpège > le calendrier

Dernière modification 01/10/10

Un premier lot d’évolutions sera disponible courant novembre dans Harpège pour la préparation de la campagne de promotion de grade 2011 des enseignants-chercheurs de statut universitaire.

Les premières évolutions mise en œuvre dans le logiciel Harpège donneront  à chaque établissement la possibilité d’élaborer les listes des agents promouvables conformément aux règles de promouvabilités en vigueur. Elles permettront également  de produire le fichier des agents promouvables à destination du ministère.
Ces évolutions seront mises à disposition des établissements mi-novembre 2010. Un deuxième lot permettant la réalisation des éditions de contrôle et des éditions des fiches individuelles à destination du ministère des agents promus est en cours d’élaboration et sera disponible au premier trimestre 2011.

Le contexte

Pour la campagne de promotion de grade 2011 concernant les populations des enseignants-chercheurs, l’élaboration des listes de promouvables ne sera plus effectuée par l’administration centrale mais par chaque établissement.
Afin de permettre à l’administration centrale d’effectuer les calculs des contingents de promotions d’avancement de droit commun, chaque établissement doit  désormais faire la remontée auprès de la DGRH de leurs tableaux de promouvables. Cette dernière devra avoir lieu impérativement au plus tard le mercredi 8 décembre 2010, 16 heures.

Pour rappel, en l’absence de transmission de tableaux, les contingents de promotions seront calculés sans les enseignants-chercheurs promouvables, qui de ce fait ne pourront s’inscrire à la campagne de promotion de grade 2011.

Mise à jour des données des SI des établissements

Face au planning assez restreint  mis en place, l’Amue invite les établissements à renseigner le plus précisément possible les données administratives et les éléments de carrière de la population des enseignants-chercheurs. Elle engage également les établissements à procéder à la création des éléments de carrière relatifs aux professeurs d'université nouvellement recrutés.

Consulter

La note d’information sur la campagne de promouvabilité diffusée le 23 septembre 2010