Accueil > Ressources humaines  >  

Ressources Humaines

Contenu

Méta

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Séminaire > présentation de l'interface Harpège/Winpaie

Dernière modification 26/10/10

Développée par l'université de Reims, l'interface Harpège/Winpaie permet de détecter les créations et les modifications des dossiers dans Harpège et de les traduire en informations de paie facilement intégrables dans Winpaie. L'Amue organise un séminaire de présentation de cette interface le lundi 6 décembre prochain.

Le service des études, de la prospective, du pilotage et de l'évaluation (SEPPE) de l'université de Reims a développé une interface Harpège / Winpaie nommée WITCH (Winpaie Interfacé pour trouver les changements dans Harpège) permettant de détecter les créations et les modifications des dossiers dans Harpège et de les traduire en informations de paie facilement intégrables dans Winapie. Cette interface évite la ressaisie d'informations déjà connues dans Harpège.

Elle fonctionne de manière intuitive, générant un fichier extrait de Harpège et affichant les éléments au format HTML. En pré-requis, l’utilisation de cette interface s’appuie sur une fiabilisation des données Harpège. Sur le plan technique, elle nécessite de disposer du portail ESUP.

La communauté d’établissements utilisant Winpaie et Harpège étant importante, cette interface sera mutualisée, avec l’accord de l’université de Reims. L’Amue diffusera cette interface à tous les établissements intéressés après une phase de test sur sites pilotes qui a débuté au mois de septembre dernier.

Un séminaire de présentation

Afin de découvrir cette interface, l'Agence organise un séminaire de présentation qui aura lieu dans les locaux de l’Amue à Paris le 6 décembre 2010. Les inscriptions sont limitées à deux personnes par établissement (profils DRH, informaticien).

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 26 octobre:
>> S'inscrire au séminaire