Accueil > Ressources humaines  >  

Ressources Humaines

Contenu

Méta

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Siham PMS + 17 établissements en production d’ici fin 2015

Dernière modification 28/09/15

Les premiers déploiements de la nouvelle solution de pilotage de la masse salariale de l’Amue ont démarré cette année. 17 établissements se sont inscrits pour déployer selon des vagues trimestrielles parmi lesquelles 8 établissements ont déjà tourné la clé en septembre, 5 établissements sont en cours de paramétrage et 4 autres établissements viennent de démarrer le projet pour une mise en production en décembre.


La solution offre déjà de belles perspectives d’évolutions puisque des outils d’analyse du GVT seront livrés au dernier trimestre 2015. Ces outils d’analyse permettront de déterminer les causes d’évolution de la Masse Salariale, par comparaison entre  deux périodes A-1 et 1, en isolant explicitement les différents effets de Glissement 5G), Vieillissement (V) et Technicité (T).
Enfin les travaux débuteront également autour du module dédié à la diffusion des données : le Dashboard. Ce module très puissant permettra la diffusion des données sous forme de tableaux de bord graphiques et des systèmes d’onglets, via un portail web dans le respect des habilitations et du périmètre de gestion.


Les prochains événements Siham-PMS

« Optimiser votre pilotage de la masse salariale avec Siham-PMS » le 7 décembre 2015 à Paris : Une conférence pour découvrir la solution, partager l’expérience des établissements équipés et comprendre l’organisation et les modalités de déploiement pour l’année 2016.

Programme et inscription ici


En savoir +

La solution Siham-PMS
Les établissements en production