Accueil > Ressources humaines  >  

Ressources Humaines

Contenu

Méta

Contacts :

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Siham PMS + Ouverture à candidature pour 2016

Dernière modification 03/07/15

A ce jour 8 établissements commencent leur déploiement début avril pour une mise en production en juillet 2015. Les candidatures sont désormais ouvertes aux établissements souhaitant implanter Siham PMS en 2016. Pour plus d’informations, découvrez en détail le contenu de la web-conférence organisée sur le sujet le 18 mai dernier.

Retours sur la web-conférence

Le 18 mai dernier, l’Amue a organisé une web-conférence réunissant 33 participants afin de présenter les fonctionnalités, les actions d’accompagnement et les coûts de sa solution Siham PMS à tous les établissements souhaitant se positionner sur une vague de déploiement en 2016.

Au programme de cette rencontre :

  • Une présentation du cadre général du projet
  • Une présentation du périmètre fonctionnel avec une démonstration de l’outil
  • Un zoom sur le mode services, une offre complète et facilitante pour l’établissement (modalités, avantages, contenu et sécurité du dispositif)
  • L’accompagnement Amue et le calendrier des quatre vagues de déploiement pour une implantation en 2016
  • Les coûts Amue et les coûts de service de la plateforme
  • Les procédures pour candidater

Vivre ou revivre la web-conférence

Candidater pour 2016

Si vous êtes intéressés pour rejoindre une des quatre vagues de déploiement de la solution Siham PMS en 2016, vous devez vous préinscrire  soit en :

Pour plus d’information sur la démarche d’implantation : cliquez ici

En savoir + sur Siham PMS

Siham PMS couvre les besoins de suivi et de projection infra-annuelle et budgétaire (jusqu’à N+5) des crédits de personnel et des emplois. Elle permet en outre l’élaboration de scénarios avancés de simulations sur l’évolution de la masse salariale et des emplois.

Alimentée au moyen de données issues du SIRH (données de retour de paie synchronisées avec les données agents, données de carrière, de contrat, d’affectation, d’imputations analytiques, etc.) et bénéficiant d’une approche multi-dimensionnelle (en « cube »), Siham PMS permet une vision périphérique la gestion, garantissant un pilotage de qualité et un meilleur partage de l’information entre les différents acteurs concernés au sein de l’établissement (gouvernance, aide au pilotage, direction des ressources humaines, direction financière, agence comptable).

Consulter l'espace dédié Siham PMS