Le baromètre annuel est un outil de suivi de la satisfaction des adhérents sur toutes les composantes de l’offre Amue et sur la qualité de nos relations. Le 19 septembre la troisième édition a été lancée. Une enquête qui s’est terminée le 6 octobre dernier et dont les résultats alimenteront les axes stratégiques, de réflexion et de progrès pour l’année à venir.

Ce baromètre constitue un indicateur clé du contrat quinquennal 2021-2025 de développement de l’Agence.
Pour cette 3e édition, et après 18 jours d'enquête en ligne, nous avons clôturé la mesure 2023 le 6 octobre avec 1710 réponses.  Ce sont 300 participations de plus que l'année dernière (1 408 répondants en 2022).

L’Amue remercie chacun des répondants d’avoir pris le temps de partager son avis dans le questionnaire. Les résultats seront connus de l'Agence fin octobre, et nous nous engageons à vous en faire ensuite une restitution la plus complète possible.

Dans le même temps, et avant fin 2023, nos équipes seront réactives et mobilisées pour dresser un plan d'actions en réponse à vos retours.

Découvrez les résultats du baromètre 2022

drem(at)amue.fr

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous