Accueil > Ressources humaines  > Logiciels  > HARPEGE  >  

HARPEGE

Contenu

Méta

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Harpège > les activités en cours et à venir

Dernière modification 12/10/10

Alimentation des comptes individuels de retraite, campagne de promotion de grade 2011 des enseignants chercheurs, références bancaires au format BIC-IBAN…le point sur les chantiers en cours et les prochaines versions d'Harpège.

Un courrier a été adressé aux établissements utilisateurs du logiciel Harpège le 6 octobre 2010 afin de faire le point sur les activités en cours et les prochaines mises à jour du logiciel.

Compte individuel de retraite (CIR)

Des évolutions sont mises en œuvre pour le CIR. Elles permettent la saisie des informations relatives aux services auxiliaires validés et effectués hors Education Nationale ou au sein de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche avant la titularisation. Plusieurs  évolutions sont également apportées afin que l’outil de transfert pour le CIR prenne en compte ces nouvelles informations. Ces évolutions font l’objet d’une livraison mi-octobre 2010 afin de permettre aux établissements la saisie des informations nécessaires à la remontée de début décembre.

Promouvabilité des enseignants-chercheurs

Concernant la campagne de promotion de grade 2011 des enseignants chercheurs de statut universitaire, un premier lot d’évolutions est mis en œuvre pour permettre à chaque établissement d’élaborer les listes des agents promouvables à destination du Ministère. Ces évolutions seront mises à disposition des établissements mi-novembre.
Un deuxième  lot permettant la réalisation des éditions de contrôle et des éditions des fiches individuelles à destination du ministère des agents promus est en cours d’élaboration et sera disponible au premier trimestre 2011.

Références bancaires au format BIC-IBAN

Fin novembre 2010, une évolution relative aux références bancaires au format BIC-IBAN sera mise à disposition des établissements.

Nomenclatures

Au cours de l'automne, un patch de nomenclature plus spécifiquement dédié à l'enrichissement de la liste des types de contrat de travail disponibles sera livré. Cette livraison permettra notamment aux établissements RCE de disposer des contrats de travail correspondant aux nouvelles possibilités de recrutement mises en place par les articles L954-3 du code de l'éducation et L431-1 du code de la recherche.

Paye à façon

L’outil de déversement de la paye à façon dans Sifac va évoluer. Le référentiel Sifac dans Harpège contiendra désormais les multi occurrences des éléments composant une clé de répartition. Un module de gestion du rappel permettra de ventiler de manière distincte les rappels de rémunération des autres rémunérations et la gestion de la rubrique RAFP pour le Compte Epargne Temps sera possible. L’ensemble de ces évolutions sera mis à disposition des établissements fin janvier 2011.

Montée de version

Des travaux technologiques sont prévus avec une migration vers Oracle 10g R2 Patch Set 3 (10.2.0.4). Cette montée de version sera disponible début 2011 avec les évolutions de l’outil de déversement de la paye à façon.

Téléchargement

Le courrier du 6 octobre 2010 envoyé au établissements :