Accueil > Ressources humaines  > Logiciels  > HARPEGE  >  

HARPEGE

Contenu

Méta

Actualités Harpège

Mots clés : keywordsFiabilisation des données

Date de création : 30/09/11

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Harpège > les actualités de la rentrée

Dernière modification 30/09/11

Nouvelle nomenclature M9.3, univers BO, fiabilisation des données, retrouvez toutes les évolutions du logiciel Harpège pour cette rentrée.

Une nouvelle nomenclature M9.3 pour 2012

Dans Harpège, les fonctionnalités permettant le déversement de la paye dans Sifac s’articulent autour de la nomenclature M9.3.  Avec le changement de ce référentiel au 1er janvier 2012, une mise à jour d’Harpège est nécessaire de façon à mettre en place cette nouvelle nomenclature et parallèlement à inclure une période de validité pour chacun des comptes M9.3 existants.

Les modifications d’Harpège seront disponibles dans le patch qui sera livré aux établissements au mois de novembre 2011. Le guide utilisateur Paye à Façon-Sifac  sera mis à jour à la suite de cette diffusion.

Univers BO

L’univers BO a été mis à jour au mois de juin 2011 dernier. De nouveaux objets ont également été créés pour répondre aux demandes des établissements concernant les contrôles relatifs au déversement de la Paye à Façon.
>> En savoir + : le guide utilisateur BO (disponible sur le serveur FTP de l’amue)

Dans le cadre de la mise à jour de la nomenclature M9.3, plusieurs classes seront impactées par l’ajout de la période de validité. L’univers BO Harpège sera donc lui aussi livré au mois de novembre 2011 pour tenir compte de ces évolutions.

Outil de fusion des corps des techniciens de recherche et formation

La prochaine livraison Harpège inclura un patch de nomenclature dans lequel seront mises en œuvre les évolutions réglementaires du décret 2011-979 du 16 août 2011 modifiant le décret 85-1534 fixant les dispositions statutaires applicables aux personnels techniques et administratifs de recherche et formation du ministère de l'éducation nationale.

La génération automatique des éléments de carrière pourra être réalisée dans Harpège via l’outil de fusion des corps sur la base des fichiers issus de la base centrale POPPEE-ITRF, comme indiqué dans la circulaire ministérielle du 5 septembre 2011.

Nouvelles requêtes de fiabilisation des données Harpège

Pour rappel, les établissements peuvent retrouver en ligne dans l’espace réservé aux correspondants Harpège, les outils de fiabilisation des données RH entre les bases GIRAFE et Harpège.

L’Amue poursuit ses efforts pour aider les établissements dans la fiabilisation de leurs données. Un nouveau lot de requêtes propres à Harpège, pouvant être utilisées dans le cadre de la fiabilisation des données avant bascule à Siham, sera disponible d’ici la fin de l’année.