Accueil > Ressources humaines  > Logiciels  > HARPEGE  >  

HARPEGE

Contenu

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Harpège > Les évolutions liées au compte individuel retraite (CIR)

Dernière modification 07/01/13

Le 14 décembre 2012, le patch Harpège (har508la) a été diffusé aux établissements. Il contient de nouvelles évolutions relatives au compte individuel retraite (CIR).

Comme annoncé en novembre 2012, des évolutions relatives au CIR ont été ajoutées au dernier patch (har508 la) livré le 14 décembre 2012.

Les nouveautés

1/ Dans l’écran "Services Hors Education Nationale et Services non titulaires" > ajout d’un onglet permettant de visualiser l’historique des saisies.

2/ Dans le menu "Outils / Transfert d’un agent et Intégration d’un agent" > les données contenues dans le fichier de transfert (Hatransfertxxxxx.htr) prennent dorénavant en compte les données saisies dans l’écran des services hors éducation nationale et services non titulaires.   

Par ailleurs, le fichier de transfert contient à présent les informations relatives à l’état de certification de l’agent et les dates.

3/ Au niveau de l’onglet « Mise à jour » des services hors éducation nationale et services non titulaires > pour les temps incomplets, on notera la suppression du champ "quotité de service" qui n'est pas exploité dans le cadre des remontées CIR. 

Pour les temps partiels, il y a maintenant deux champs pour la saisie de la quotité et la saisie est simplifiée.