Accueil > Ressources humaines  > Logiciels  > HARPEGE  >  

HARPEGE

Contenu

Contacts :

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Anticiper la mise en place de son SIRH + S’engager dans Siham dès aujourd’hui

Dernière modification 26/01/16

Choisir de s’engager dans la vague de déploiement 2017 avec Siham c’est envisager un démarrage productif de la solution début 2018 en toute confiance. La fin du logiciel Harpège annoncée en 2020, laisse aux établissements le temps de préparer leur trajectoire de changement de SIRH. Le meilleur moment pour choisir Siham, c’est maintenant !

S’engager dans Siham dès aujourd’hui

Les établissements intéressés par Siham peuvent se positionner dès aujourd’hui dans une des trois futures vagues de déploiement de la solution. La prochaine vague débutera en janvier 2017 pour une mise en production au 1er trimestre 2018. Les conventions devront être finalisées au plus tard le 30 septembre 2016.

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur la solution et son déploiement, organisons un échange entre nous pour répondre spécifiquement à votre contexte et vos besoins + mire(at)amue.fr

> consulter les vagues de déploiement Siham

Anticiper l’arrêt d’Harpège

Il reste aujourd’hui 4 ans aux établissements pour anticiper la fin d’Harpège et se consacrer entièrement au renouvellement de leur SIRH. L’Amue préconise aux établissements qui connaissent déjà leur future trajectoire RH de se manifester auprès de ses équipes le plus en amont possible pour assurer sereinement l’arrêt de la solution Harpège.

Vous souhaitez arrêter Harpège au cours de l’année 2017, contacter l’Agence avant le 30 septembre 2016 + mire(at)amue.fr

Vous outiller pour la suite

L’Amue met à la disposition de tous les utilisateurs Harpège des outils de fiabilisation. Ces outils vous permettent d’identifier les données à rectifier ou compléter afin de disposer de données de qualité avant de les reprendre dans un nouvel SIRH. Par ailleurs dans le cas du choix de Siham, des requêtes spécifiques permettent de s’assurer de la conformité des données Harpège aux règles spécifiques Siham en amont de la reprise.

La mise en qualité des données RH est un chantier important qu’il convient d’anticiper avec une méthodologie particulière et des forces adaptées.
+ Revoir la web-conférence sur la fiabilisation des données Harpège