Accueil > Ressources humaines  > Logiciels  > HARPEGE  > Assistance et conseil  > Mode d'emploi 

Verrou Identification membre

L'identification membre vous donne accès à l'intégralité du site de l'Amue.


Mode d'emploi

Contenu

Outils du correspondant

Afin de garantir une qualité de service optimale, une charte de l'assistance des produits de l'Amue précise le périmètre d'intervention, les engagements de l'Amue et les conditions d'utilisation de ce service par les établissements adhérents.

Un guide du correspondant est également à disposition. Il  définit précisément le rôle des correspondants au sein de chaque établissement. Grâce à ses modes opératoires par activité, il aide chacun à :

  • mieux appréhender l’outil de demande d’assistance mis à disposition via le web,
  • renseigner et qualifier au mieux les demandes d’assistance,
  • optimiser ainsi le processus d'assistance et la communication avec l’Amue.

Enfin, le logiciel Harpège, proposant des  Web services, une note précise les règles concernant les livraisons de nouvelles versions de connecteurs par l’Amue et leur maintenance.

Consulter les fiches existantes dans la base de connaissance

Une recherche multicritère vous permettra de savoir si votre problème est déjà résolu.
Consulter les fiches

Le problème persiste ?

Vous n'êtes pas correspondant de l'Agence

Vous devez contacter la cellule d'assistance fonctionnelle ou technique de votre site.
Vous êtes correspondant de l'Agence

Vous pouvez formuler une demande d'assistance.