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Présentation

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Siham, le nouveau produit de gestion de ressources humaines proposé par l’Amue, apporte  de nouvelles fonctionnalités structurantes. Basé sur HR Access, il bénéficie des fonctionnalités dédiées service public et permet d’améliorer significativement la gestion RH des établissements.

Siham permet  de doter les établissements d’un instrument capable d’épauler leurs responsables de manière à la fois robuste, moderne et efficiente dans la couverture des besoins de gestion et d’aide au pilotage sur le volet RH.

L’objectif visé est de fournir aux établissements un outil non plus seulement de gestion de personnel, mais réellement dédié à la gestion des ressources humaines : gestion des compétences, de l’entretien professionnel, dématérialisation des flux, gestion du temps et des activités, pilotage de la masse salariale.

Siham apporte les outils permettant :

  • de fiabiliser et de sécuriser les processus de gestion et de paye en les encadrant mieux par la réduction des saisies redondantes, l’homogénéisation des pièces et l’harmonisation des pratiques,
  • d’optimiser les ressources par les fonctionnalités avancées de pilotage de la masse salariale, de GPEEC, notamment,
  • d’accompagner les évolutions des organisations à l’exemple de la gestion intégrée, de la gestion décentralisée ou encore de la fusion ou du  regroupement de structures.

Ainsi Siham constitue un outil privilégié pour chacun des acteurs de l’établissement, décideurs, cadres opérationnels, gestionnaires, mais aussi usagers, enseignants et BIATSS, titulaires et non titulaires de l’établissement.

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Pour + d’informations + mire(at)amue.fr