Accueil > Présentation  > Bibliothèque  >  

Actualités de l'Amue

Méta

Actualités de l’Amue, Achats

Date de création : 13/10/2021

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

MatInfo 5 + Ouverture d’un espace dédié

Dernière modification 08/10/2021

L’Amue a ouvert un espace MatInfo 5 en mode restreint réservé uniquement aux adhérents de l’Amue souhaitant souscrire à cet accord-cadre. Vous y retrouverez tous les documents contractuels relatifs à l’accord-cadre, l’accès se faisant sur demande. Une plaquette de présentation est également disponible en accès libre. A découvrir sur amue.fr

L'espace de la centrale d'achats dédié à MatInfo 5 est uniquement réservé aux services des établissements en charge de conclure les marchés subséquents.

Pour toute information "utilisateur" sur le dispositif se référer à matinfo-esr

Adhérer à MatInfo 5 + Mode d’emploi

Attention, l’adhésion à Matinfo 5 n’est pas automatique. Afin de bénéficier de l’accord-cadre les établissements doivent conclure un marché subséquent d’adhésion par lot, via la PLACE ou tout autre profil d’acheteur selon la procédure décrite dans le mode opératoire.

Pour accéder aux documents contractuels, les établissements doivent faire une demande afin de recevoir leurs identifiants. Cette demande se fait uniquement par mail + pam(at)amue.fr

A noter :

  • Il n’est pas obligatoire d’adhérer à l’ensemble des lots.
  • Vous pouvez adhérer à MatInfo 5 pendant toute la durée de l’accord-cadre.
  • Une fois les marchés subséquents notifiés, les titulaires procèderont à la mise en place des accès aux portails selon les procédures qu’ils vous auront communiquées

Correspondants uniques

Concernant le suivi et la communication relative à Matinfo5 entre l’Amue et ses adhérents, il est nécessaire que chaque établissement désigne, par lot :

  • un correspondant administratif unique
  • un correspondant technique unique

Les correspondants uniques recevront l’ensemble des informations relatives à l’exécution de MatInfo et les bordereaux de prix unitaires au fur et à mesure des mises à jour.
Ces correspondants s’engagent à relayer les informations relatives à MatInfo5 au sein de leur établissement dans le respect des règles liées au secret commercial (pas de diffusion des BPU sur les sites accessibles largement par exemple). Les coordonnées de ces correspondants devront être transmises à la centrale d’achats de l’Amue après notification des marchés subséquents en utilisant le formulaire disponible dans l’espace restreint et selon les consignes indiquées dans le mode opératoire, merci de ne pas communiquer des adresses mails génériques.

Une fois les coordonnées des correspondants reçues, ceux-ci seront abonnés à la liste de diffusion mi5.

Allez + loin

Consulter la plaquette MatInfo 5