Que vous soyez à la recherche d’une formation, d’un événement ou d’une actualité, utilisez notre moteur de recherche ci-dessous pour trouver l’information dont vous avez besoin.
657 résultat(s) trouvé(s)
- 12/04/13
Sifac Démat > Webconférence "Cahier des charges d’implantation"
Ce document fourni les éléments permettant aux responsables informatiques d’un établissement d’évaluer les coûts humains et matériels de l’implantation du projet Sifac‘Demat dans leur établissement. P
- 13/09/13
Séminaire Sifac Démat > Comprendre et se préparer
Le format de cet événement vous permettra de découvrir les enjeux majeurs en termes de coût, de périmètre et de déploiement. Vous aurez ensuite l’occasion, grâce aux ateliers, de découvrir les fonctio
- 08/11/13
Sifac Démat > 20 établissements au RDV
Pari tenu grâce à la co-animation des établissements pilotes et vague 1 porteurs de leur retours d’expérience. Ils auront éclairé les participants sur les différentes phases du déploiement de la solut
- 18/12/13
Accompagner la mise en place d’un service facturier
La mise en place d’un service facturier aujourd’hui est un enjeu fort pour l’optimisation du processus de la dépense des établissements et le deviendra d’autant plus avec la mise en œuvre de la réform
- 07/01/14
Sifac Démat > Mettre en œuvre son service facturier et implanter l'outil
Véritable enjeu pour les établissements désireux d’optimiser le circuit de la dépense, la mise en place d’un service facturier n’en reste pas moins un changement organisationnel de fond pour l’ensembl
- 08/10/12
Sifac démat > Le projet de dématérialisation des factures
Entièrement interfacée avec Sifac, la solution de dématérialisation permet l’intégration automatique des données associées à vos factures fournisseurs dans le système financier de votre établissement.
- 13/11/14
Sifac Démat > faites le bon choix
La conférence Sifac Démat du 7 novembre dernier a donné à la vingtaine d’établissements présents les clés nécessaires à une prise de décision en vue de la nouvelle vague de déploiement. Jean-Gilles HO
- 26/11/14
GBCP + Les webconf’ d’accompagnement, ça démarre fort
Les 140 personnes inscrites ont pu compléter l’outillage de leur projet avec : + la démarche de cartographie des processus proposée par l’Amue + les conseils de l’équipe Accompagnement GBCP du ministè
- 06/11/14
GBCP > 1ère web conférence du cycle consacré à la gestion de projet
Les consultants Amue en accompagnement et conduite du changement présenteront la démarche de cartographie des processus préalable à un projet GBCP réussi et répondront en direct par chat à toutes les
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services