Accueil > Recherche  > Logiciels  > CAPLAB  > Présentation  > Fonctionnalités clés 

Fonctionnalités clés


Offrir une vision partagée multi-tutelles de l’activité des Unités

Décrire l’organisation interne d’une unité de recherche
Centraliser les informations, diffuser les données et en permettre la consultation (y compris aux partenaires éventuellement)

Recenser, décrire et suivre les projets et activités réalisés au sein des Unités

Répertorier les projets de recherche
Faciliter le montage de dossier et les réponses aux AAP
Collecter les données actualisées sur la production scientifique et les autres réalisations issues des projets et activités

Répondre aux besoins de pilotage de l’unité de recherche

Disposer des données de référence associées aux projets
Restituer les informations en les liant aux projets et structures de recherche à des fins d’analyse
Donner une vision consolidée et anticipée des dépôts des projets en réponse aux AAP (ANR, internes, etc.)

Gérer des appels à projets internes – AAPi

Diffuser tout type d’appel à projet interne
Soumettre, gérer et évaluer des candidatures
Diffuser des résultats