![]() |
Gestion des feuilles de temps pour les projets de recherche nationaux et européens |
Focus
+ Voir la démo de Sinchro en ligne
|
Catégorie : Actualités Recherche, Actualités SINCHRO
A l’occasion d’une interview croisée, ces 3 organismes de recherche nationaux partagent leur expérience de la solution Sinchro : genèse du projet, déploiement à l’échelle nationale, bénéfices observés… Avec presque 1000 projets suivis à eux trois, tous s’accordent sur le côté simple et intuitif de l’outil, décrivent des utilisateurs satisfaits, et notent des gains de temps et de qualité dans la collecte des informations ayant notamment permis de traverser divers audits avec succès. De précieux témoignages qui démontrent la valeur ajoutée de la solution et confortent son utilisation dans le domaine scientifique. Une interview à lire absolument !
Merci aux personnes interviewées : INSERM : Etablissement pilote Sinchro. Utilisation de Sinchro depuis le lancement du projet en 2015 Dominique Fontaine, responsable du service fonctionnel du système d’information de gestion, DRH, DAF Inserm, en fonction depuis 1982, coordonnateur du projet Sinchro à l’Inserm Marion Di Maria, Juriste partenariats à l’Inserm INRIA : Etablissement en exploitation/production depuis 2021. Sébastien DORLEANS Chef de projet MOA SIFI, Direction de l'Organisation et de la Transformation (DOT), Service de la Transformation Numérique IRD : Etablissement en(...)
16/11/2022 - Sinchro + Le cap des 50 établissements utilisateurs a été franchi !
10/05/2022 - Sinchro + Découvrez la vidéo réalisée par l’Université de Toulon
06/07/2021 - Sinchro + Retour d'expérience de l'Université Grenoble Alpes
22/05/2020 - Sinchro reconnu conforme aux exigences du programme LIFE
09/07/2019 - Sinchro + Comité de pilotage du 11 juin 2019