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Présentation

Siham est un logiciel de gestion des ressources humaines intégré, basé sur la solution HR Access, éditée par Sopra HR. Il bénéficie des fonctionnalités dédiées service public et permet d’épauler les responsables de gestion des ressources humaines de manière robuste, moderne et efficiente dans la couverture des besoins de gestion et d’aide au pilotage sur le volet RH.

Siham apporte les outils permettant :

  • de fiabiliser et de sécuriser les processus de gestion et de paye en les encadrant mieux par la réduction des saisies redondantes, l’homogénéisation des pièces et l’harmonisation des pratiques,
  • d’optimiser les ressources par les fonctionnalités avancées de pilotage de la masse salariale et de GPEEC, notamment, d’accompagner les évolutions des organisations à l’exemple de la gestion intégrée, de la gestion décentralisée ou encore de la fusion ou du  regroupement de structures.

Ainsi Siham constitue un outil privilégié pour chacun des acteurs de l’établissement : décideurs, cadres opérationnels, gestionnaires ; mais aussi usagers, enseignants et BIATSS, titulaires et non titulaires de l’établissement.

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La plaquette Siham

Le dossier de présentation fonctionnelle Siham

+ d’informations, contacter drem(at)amue.fr