Pourquoi choisir cette formation ?

  • Mettre en oeuvre, conduire et optimiser une politique achat

Programme

  • Le contexte des achats
  • Qu’est ce qu’une politique "achats" ?
  • Comment mettre en oeuvre une politique "achats"?
  • Etablir une cartographie
  • Analyser les données de cartographie
  • Définir une politique "achats" des stratégies, des objectifs et des plans d’actions
  • Présentation de l'évaluation d'un politique "achats"
  • Objectifs
  • Indicateurs

Public concerné

  • Agents ou responsables des directions, services, cellules achats et/ou marchés

Divers

  • Échanges de pratiques
  • Cas pratiques

Intervenant(e)s

  • Expert(e)s achats d’établissement d'enseignement supérieur et de recherche

Retour

Sur le même thème...

Retrouvez ci-dessous des formations qui pourraient aussi vous intéresser

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous